La compétition libre continue au TC Gaillon
La compétition libre continue au TC Gaillon ce samedi avec le deuxième après-midi organisé par Axel. Pour rappel, la compétition libre permet à chaque enfant de participer à ses premiers matchs en sein de son club. Généralement sous forme de matchs en petits formats.
Vous pouvez retrouver le détail de cette activité sur l’article de la première journée. La compétition libre est une compétition mise en place par la FFT depuis cette année.
Lors de ce deuxième samedi, la compétition libre continue au TC Gaillon, avec la plupart des enfants présents lors de la première session, et quelques nouveaux !
Au total, 15 enfants se sont affrontés dans le même format de match que la semaine dernière (2 sets en 3 jeux avec tie-break à 2-2 et super tie-break dans le 3ème set). Durant 3 heures, un total de 21 matchs s’est joué. Encore une fois, nous avons pu remarquer que les enfants aiment « matcher » !
Les longs échanges ont été très nombreux, favorisant ainsi le jeu au cours de ces nombreux matchs. De plus, cela permet aux enfants de s’arbitrer, et ainsi prendre confiance en eux lors de l’annonce des points.
En bonus, les enfants peuvent retrouver leurs résultats sur le site de la fédération : Ten’Up et ainsi suivre l’évolution de leurs matchs.
La compétition libre continue au TC Gaillon. De nouvelles inscriptions sont déjà faites pour le troisième et dernier volet de cette animation de 2019, samedi 21 décembre !
Si vous souhaitez de plus amples informations sur la compétition libre, et sur l’accès à TEn’UP pour votre enfant, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous pouvons vous aider lors de la création du compte,et également vous accompagnez dans la prise en main et la gestion de celui-ci.