Des victoires à la pelle pour Henri Burel
Enchainement de victoires pour Henri Burel
Depuis début Juillet et la reprise de la compétition,Henri, fidèle adhérant du TC Gaillon, enchaine les tournois sur la cote normande.
Il a débuté avec deux TMC jeunes pour reprendre le rythme de la compétition. Bilan sur 8 matchs : 5 victoires pour Henri Burel, avec en prime une perf à 5/6!(Henri est actuellement 15).
Place aux tournois plus « classiques », dans les catégories senior et junior. Lors des 3 tournois senior effectués, Henri n’est pas parvenu à « perfer » au dessus de son classement. Il gagne sur deux 15/2, et un 15/1, mais s’incline 2 fois à 4/6 et une fois à 5/6.
Début Aout, au tournoi jeunes de Franceville: après 2 tours maitrisés à 15/2 et 15, il perf à nouveau à 5/6 en demi puis s’impose en finale (à 15/1).
Lors de L’OPEN de Cabourg, Henri s’incline à 5/6 après une victoire sans appel (6/0 – 6/0) au tour précédent.
Lors du tournoi jeune de Deauville, nouvelle perf à 5/6, en finale cette fois ci. Henri remporte donc son 2eme tournoi de l’été. Il assure au passage sa montée au classement supérieur début septembre, il sera 5/6 !
Son bilan actuel est donc de 17 victoires contre 8 défaites, 2 titres remportés en junior, et 3 perfs à 5/6 !
Il reste encore quelques tournois d’ici la fin de l’été pour gonfler un peu plus un palmarès déjà bien fourni(et remporter le TC Gaillon Contest). C’est en tous cas tout le mal qu’on lui souhaite !