TMC NC-30/3 Homme 18 février
Comme la semaine dernière, le soleil n’était pas au rendez-vous lors du TMC NC-30/3 Homme. Cependant, tout comme lors du premier TMC NC-30/3 Homme, la bonne humeur a compensé le manque de soleil tout au long de cette longue journée, puisque la finale s’est achevée après 21 heures !
Dès 9 heures du matin, 16 participants étaient sur le pont, lançant les premiers matchs. Comme souvent, les classements ne reflètent pas le niveau que nous avons pu observer tout au long de la journée. Des points ont été disputés lors de matchs équilibrés, le moment marquant de la journée étant un revers en bout de course après une glissade sur un genou pour sauver une balle de set !
C’est Clément Delaruelle (BOULOGNE BILLANCOURT) qui l’emporte face à Maxence Fremiot (BOIS GUILLAUME). Du côté de Gaillon, Fabrice termine à la 3ème place du podium avec une « perf » à 30/3 un peu plus tôt dans la journée. Tom termine 10ème et Fred 13ème.
Comme c’est désormais la coutume, chaque participant est reparti avec un lot de bienvenue pour tenir toute la journée. Un grand merci aux bénévoles du TC Gaillon : Aurélie et Charlène pour la préparation et la distribution des repas du midi !
Nous tenons également à exprimer notre gratitude à Sébastien pour avoir épaulé Yoann dans la gestion et l’animation de ce TMC NC-30/3 Homme.
La prochaine date à retenir est ce dimanche 25 février avec le dernier des 3 TMC du mois, incluant des classements allant de 30/2 à 15/5.