Notre présidente récompensée
Samedi 17 octobre s’est déroulée l’Assemblée Générale du Comité De l’Eure de Tennis. En fin de séance, comme chaque année, le comité récompense les acteurs du tennis de l’Eure. Cette année, c’est au tour de notre présidente, Aurélie Dubuc, d’être récompensée pour son investissement à la tête du tennis club de Gaillon depuis 2 ans et demi. Premièrement, le CDET souligne la difficulté d’occuper ce poste pour une femme dans un monde très masculin. Deuxièmement, une récompense octroyée grâce à la présence systématique du tennis club de Gaillon aux événements du comité. Et pour finir, récompenser la très bonne communication du club, grâce à sa newsletter, ses réseaux sociaux, ainsi que ses très belles affiches pour les tournois.
Notre présidente remercie ses collègues du conseil d’administration ainsi que les employés de l’association. Un entourage important, pour occuper une telle place au sein de l’association. Sans ces personnes, il n’est pas possible qu’une association fonctionne correctement. Aurélie indique que cette récompense n’est au final pas personnelle, et récompense le travail effectué par tous les acteurs de l’association.
Nous noterons également que lors de cette Assemblée Générale, c’est une année d’élection. Sans surprise, Jérôme Grenier (président sortant) réélu à la tête du CDET.
Une année particulière pour notre présidente qui était présente sur cette liste. Par conséquent, notre présidente est récompensée une nouvelle fois pour son investissement. Elle fait partie des membres du comité de l’Eure du tennis, pour un mandat de 3 ans. Au programme de ces 3 prochaines années, le programme Agir & Gagner 2024. C’est un projet de la FFT, emmené par Jérôme Grenier dans l’Eure.